Valeurs Phidicom

Valeurs Phidicom

Après une expérience de 20 ans dans la publicité par l'objet,
l'évolution de la société et des attentes des acteurs m'ont amené à proposer une autre approche de la communication par l'objet.

Un constat simple :

L’épuisement des énergies fossiles, une délocalisation importante de la production, nous poussent à imaginer des supports de communication plus propres et plus vertueux.

Pour y répondre PHIDICOM vous propose des produits Made In France, des produits recyclés voire recyclables pour une COMMUNICATION DURABLE ET RESPONSABLE.


1. MADE IN FRANCE
2. ECO RESPONSABLE
3. ECO CONCEPTION
4. RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

5. PRODUITS RECYCLES


1. MADE IN FRANCE

Défendre la fabrication française en proposant des produits innovants et de qualité, qui protègent nos emplois, respectent les lois du travail, les normes françaises et européennes, tout en réduisant les circuits logistiques (produit/client) pour améliorer le service et le bilan carbone.

 

2. ECO-RESPONSABLE

Cette démarche vise à recourir à des approvisionnements (produits et prestations) plus respectueux de l'environnement. Elle va dans le sens d'une gestion responsable et citoyenne des achats.
De plus les produits sont réutilisables pour une communication longue durée.

 

3. ECO-CONCEPTION

Démarche innovante, elle permet d’intégrer les critères environnementaux dès la phase de conception d’un produit, afin d’en diminuer les impacts tout au long de son cycle de vie (de l’extraction des matières premières jusqu’à la fin de vie).

 

4. RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

C'est une partie intégrante de notre politique d’entreprise, qui nous poussent à travailler sans cesse pour réduire notre impact, tant au niveau de l’outil de production, des produits, de la personnalisation.
Notre outil de production et de personnalisation se situe en France, et pour certains objets en Haute Savoie. Il nous rend plus proches de nos clients tout en proposant toujours le meilleur service avec un bilan carbone performant.

 

5. PRODUITS RECYCLES

En raison de l’épuisement des matières fossiles, Phidicom favorise l’emploi de matières recyclées En consommant moins de matière, en réduisant les émissions de CO 2 en améliorant sans cesse le bilan carbone. Nous vous proposons des produits et une communication de plus en plus écologique et responsable.